La maison Eleven Paris vient d'enrôler de nouvelles égéries : les soeurs Theodora et Alexandra Richards, filles de Keith Richards, it-girls et modeuses averties. Les deux blondes, dont l'une, Theodora Richards, a défrayé la chronique récemment pour possession de drogue, ont pris la pose pour le magazine Be, en kiosques, et lèvent le voile sur leur vie dorée pourtant simple et nature.
Elles rejoignent Zoë Kravitz, déjà ambassadrice de la maison Eleven Paris, et se livrent sans tabou dans les colonnes du magazine.
"Nous avons été élevées comme des jumelles. Enfants, on ne pouvait pas nous séparer, confient les soeurs Richards, qui ont gardé les pieds sur terre.
"Nos parents sont ce qu'ils sont, nous n'y sommes pour rien", se plaisent-elles à ajouter au sujet de la renommée du rockeur et de leur maman, l'ancien top Patti Hansen, pour qui elles n'hésitent pas à monter au créneau. Au sujet de leur papounet chéri, elles déclarent : "On a raconté tellement d'idioties sur notre père. Mais le truc le plus dur, c'est le fait qu'on le considère encore comme un junkie alors qu'il a arrêté la dope il y a plus de 30 ans."
Consciente de leur situation privilégiée dont elles n'aiment pas jouer, Alexandra, 25 ans, et Theodora, 26 ans, affirment rester en dehors du starsystem et ne pas être poursuivies par les photographes : "On sort comme on veut, on n'a jamais été pourchassées. On ne joue pas ce jeu. Contrairement à d'autres, on n'appelle pas les la presse pour leur dire ce qu'on fait et où on va."
Des filles simples, premières fans de leurs parents, qu'elles considèrent encore comme leurs icônes de mode.