Elle ne pensait jamais se remarier, mais elle n'a pas pu résister quand son compagnon, le banquier Todd Morgan, avec qui on la voyait profiter de la douceur de Saint-Barthélemy en début d'année, a fait sa demande : Rosanna Arquette va se laisser passer la bague au doigt pour la quatrième fois !
A 51 ans, la comédienne américaine, qu'on devrait retrouver dans quelque temps à l'affiche du nouveau thriller de Xavier Gens, The Divide, au côté de Lauren German et Milo Ventimiglia, ne pensait pas qu'on l'y reprendrait, et pourtant, elle a accepté de se marier à nouveau.
Un proche du couple déclare : "Rosanna a été un peu surprise mais totalement enchantée quand Todd lui a fait sa demande. Elle pensait ne jamais se remarier et était parfaitement heureuse de la manière dont les choses se passaient entre Todd et elle. Mais au find, Rosanna est une grande romantique et veut se donner une autre chance de réussir un mariage. Elle est plus mûre, plus sage, et persuadée que Todd est le bon, à 100%. Elle est heureuse, très heureuse."
La star de Recherche Susan désespérément et du Grand Bleu, également créditée de rôles trash marquants (Pulp Fiction, Crash), avait connu les joies et les déboires du mariage très tôt, mariée dès ses 19 ans au réalisateur Anthony Greco, en 1978. Leur union ne tint que deux ans. Après une brève relation avec Steve Porcaro, du groupe Toto, elle avait ensuite épousé, en 1986, le compositeur James Newton Howard, et connut rapidement son deuxième divorce. Rosanna fréquenta ensuite Peter Gabriel (Genesis), avant de convoler en troisièmes noces avec le restaurateur John Sidel en 1993, avec qui elle devint maman en donnant naissance à une fille, Zoe Blue, et dont elle divorça en 1999.
Après un petit accident de parcours l'an dernier, les signaux sont au vert et l'avenir au rose pour Todd et Rosanna, dont le frère, David Arquette, peine quant à lui à refaire sa vie depuis sa séparation d'avec Courteney Cox. D'ailleurs seront-ils présents (Lui ? Elle ? Tous deux ?) pour le mariage ? Du côté du reste de la fratrie, la "Medium" Patricia et la transsexuelle Alexis devraient en être. Pas de date prévue, mais "le plus tôt sera le mieux", pour une cérémonie souhaitée intime, avec famille et amis.