L'année 2016 est décidément celle de toutes les turbulences pour Rose McGowan... Quelques semaines après avoir accusé un puissant producteur hollywoodien de viol, et alors que son divorce avec l'artiste Davey Detail a officiellement été prononcé par un tribunal de Los Angeles, l'actrice de 43 ans a été prise pour cible ce week-end avec la diffusion de plusieurs séquences très osées qui la mettent en scène dans des positions compromettantes.
Comme le rapportent le Daily Mail et The Mirror, la sextape de la star américaine a en effet fuité sur plusieurs sites internet. Deux clips montés la montreraient en plein ébat, la première ayant été réalisée avec un homme non identifié, la seconde où elle s'afficherait seule.
Contactée par les médias, l'ancienne vedette de la série Charmed n'a pas encore réagi à la diffusion de ces vidéos très intimes qui portent atteinte à sa vie privée. Son dernier tweet, daté du 25 novembre, a été ironiquement publié en début de soirée, soit quelques heures avant l'annonce de cette fuite. "Je ne crois pas en la honte", a-t-elle écrit.