Neuf mois après avoir avoir officialisé sa séparation de Davey Detail, Rose McGowan est officiellement redevenue célibataire.
Selon les informations rapportées par le site TMZ, un juge de Los Angeles a en effet prononcé jeudi 10 novembre le divorce de l'ex-couple, qui avait cité des "différends irréconciliables" dans ses documents. L'actrice de 43 ans et l'artiste visuel de 33 ans s'étaient mariés en octobre 2013 après un an de relation seulement.
Toujours selon nos confrères, l'ancienne vedette de la série Charmed prévoyait de fonder une famille avec son ancien mari. Dans leur accord de divorce, les ex-époux ont accepté de "détruire immédiatement" les embryons congelés qu'ils avaient décidé de conserver dans un centre de fertilité situé à Beverly Hills. Rose McGowan et Davey Detail sont également parvenus à s'accorder sur la séparation de leurs biens, n'ayant pas été mariés pendant très longtemps. La comédienne hollywoodienne "garde sa propriété" et chacun "garde sa propre voiture ainsi que ses effets personnels".
Depuis, Rose McGowan a refait sa vie. Début novembre, elle avait officialisé sa relation avec le musicien Jordan Asher, alias Boots, un artiste de 29 ans connu notamment pour ses collaborations avec Beyoncé et FKA Twigs. Le couple avait été photographié main dans la main dans les rues de New York le 8 octobre dernier, lors d'une promenade dans le quartier de Soho. Un de perdu, un de retrouvé...
S.L.