Roselyn Sanchez a beau être l'une des actrices les plus occupées d'Hollywood, elle n'en reste pas moins une mère attentionnée pour sa petite Sebella. Et la famille a son lieu de sortie privilégié, une ferme installée dans Los Angeles du côté du Farmers Market...
Le couple qu'elle forme avec son mari depuis 2008, Eric Winter, a pris le temps d'emmener la petite fille âgée de 1 an et demi au Farmers Market, où on avait déjà pu les apercevoir au début du mois de juin. L'occasion pour Sebella de découvrir les animaux de la ferme, puisque chaque été, chèvres, lapins, poules et autres biquettes s'installent dans le centre de la Cité des anges.
Ce dimanche 28 juillet, la superbe actrice de 40 ans et son mari lui aussi comédien aperçu dans la série The Mentalist y ont donc emmené leur adorable petite fille, qui a passé sa journée à caresser des lapins et à donner à manger à de petites chevrettes. Le tout sous le regard de sa maman qui ne manquait rien de tout cela, immortalisant les moindres faits et gestes de sa progéniture sur son téléphone portable.
Et Roselyn Sanchez, sublime dans une robe moulante noire mettant ses formes en valeur, était à deux doigts de lâcher sa petite larme en voyant son bébé juché sur un poney... Heureusement, les bras puissants de son mari ont été suffisamment réconfortants pour empêcher ses larmes de couler. Quelques minutes plus tard, la sculpturale Roselyn a été rejointe par Judy Reyes, bien connue pour son rôle de Carla Espinosa dans Scrubs, avec qui elle partage l'affiche dans la nouvelle série à succès du créateur de Desperate Housewives, Marc Cherry. Les deux comédiennes se partagent l'affiche dans Devious Maids, qui suit les pérégrinations de quatre bonnes qui cultivent leur désir et leurs rêves de réussite tout en étant employées chez de riches résidents de Beverly Hills.
Un moment de détente et de bonheur pour Roselyn Shanchez, entourée de ses proches pour une journée où le sourire de sa petite fille rimait avec animaux de la ferme. En toute simplicité.