À l'aube de la trentaine, Rosie Huntington-Whiteley voit les choses du bon côté. Alors que de nombreux mannequins s'inquiètent de vieillir, au risque de voir leur carrière péricliter, la bombe pour sa part se réjouit de souffler bientôt sa nouvelle bougie.
La jolie blonde s'est confiée lors d'une récente interview pour le magazine Stellar, et elle a assuré qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien qu'à l'approche de son anniversaire. L'ex-Ange de la maison Victoria's Secret a de quoi se réjouir puisqu'elle est fiancée au beau Jason Statham, avec qui elle file le parfait amour depuis six ans maintenant.
"Je suis très contente, j'ai hâte d'avoir 30 ans. J'ai le sentiment d'avoir tellement grandi ! C'est un truc que j'ai remarqué chez les femmes quand elles vieillissent, elles prennent davantage confiance en elle. On se sent mieux dans sa peau du fait de l'expérience et la maturité", a-t-elle assuré.
La bombe qui a été mannequin pour Burberry, Dolce&Gabbana ou encore Bvlgari ou Versace a ajouté : "En grandissant, on apprend à faire les choses pour soi, sans se soucier des conneries que racontent les autres. On se concentre sur son propre bonheur et on planifie mieux les choses." Sereine quant à l'avenir, celle que l'on a aussi vue dans la saga Transformers et le film Mad Max: Fury Road ne semble guère inquiète de l'impact que le temps pourrait éventuellement avoir sur son physique de rêve.
"C'est un privilège de vieillir même s'il y a des changements inévitables. Qui se réjouit d'avoir les seins qui tombent et un gros ventre ? Personne ! Mais j'espère qu'après un certain temps, il y a bien d'autres choses qui comptent", a-t-elle expliqué. Sans doute d'ici là, Rosie Huntington-Whiteley sera-t-elle mariée et, qui sait, peut-être mère de famille ?
Coline Chavaroche