Rumer Willis a décidément bien du mal à rester en place...
Après avoir dévoilé sa sublime plastique du côté de Cancun lors d'un week-end de débauche, la jeune fille de 24 ans récidivait du côté de Hawaï, toujours sans son boyfriend Jayson Blair, héros de la nouvelle série The Normal Life. La belle arpentait les plages de l'archipel dans un petit bikini, dévoilant ses formes parfaites.
Et Rumer Willis semble poursuivre son petit tour des plages, puisque c'est à Miami que la fille de Bruce Willis et Demi Moore était surprise ce 8 novembre 2012. Mais si le cadre reste le même, une plage au bord de l'océan, le temps a bien changé et la chanteuse n'est plus seule. C'est en compagnie de son homme, belle et bien couverte d'un blouson de cuir, équipée de bottines noires et d'un collant de même couleur que Rumer Willis arpentait les plages de Miami. Main dans la main et très amoureux, le couple a profité du soleil de Floride quelques minutes à peine après son arrivée.
Les deux tourtereaux étaient en effet surpris à la descente de l'avion, se tenant toujours par la main, une constante, et se dirigeant d'un pas ferme et assuré vers la station de taxis. Un baiser fougueux et une pause cigarette plus tard, Rumer Willis et Jayson Blair s'engouffraient dans le cab local. Direction la plage, où les deux jeunes gens ont profité du beau temps et de l'air marin pour se réveiller et se détendre après un vol de plusieurs heures.
Rumer Willis était accompagnée des membres de son groupe, et devrait donc se produire en ville, elle qui tente une carrière dans la musique quand sa soeur Scout LaRue perce elle dans la mode, n'hésitant pas à dévoiler son postérieur - qu'elle a fort joli par ailleurs. Mais avant la scène, la plage, et la sortie romantique avec son homme. Au menu, promenade main dans la main, baisers volés, pause café et sourires de rigueur.
Une vie décidément bien difficile pour l'aînée des Willis...