Rumer Willis partage sa vie avec le beau Jayson Blair, héros de la nouvelle série événement The Normal Life. Une vie bien rangée pour la fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore... Du moins la semaine.
Car le week-end, Rumer Willis se transforme en une tout autre femme. Et Cancun, bien connue pour ses fêtes aux multiples excès, en a fait l'expérience. Rumer Willis avait en effet pris la direction de la célèbre station balnéaire mexicaine où toute la jeunesse américaine se retrouve régulièrement pour descendre des litres d'alcool et danser sur des musiques électroniques crachées par des centaines de hauts-parleurs tous plus gros les uns que les autres.
Au milieu de ces fêtards, Rumer Willis. La jeune femme avait pour l'occasion passé un bikini orange dont la coupe n'avait rien de classique, mais laissait voir sa plastique parfaite, ventre plat et jambes galbées, comme le révèlent les photos du DailyMail. Durant ces quelques jours passés à Cancun, loin de son boyfriend Jayson Blair dont l'absence a été remarquée, son activité principale s'est résumée à descendre des litres d'alcool, dont du champagne directement absorbé au goulot, fumer et danser. Basée au nouveau Hard Rock Hotel, Rumer Willis n'était pas seule. Compagnon de beuverie, Wilmer Valderrama, comédien révélé dans That' 70s Show et ami de Ashton Kutcher, star de la même série et ex-mari de Demi Moore, mère de Rumer Willis...
Les deux jeunes gens semblaient plus proches que jamais, tombant dans les bras l'un de l'autre et s'enlaçant de longues minutes sur la scène. Entre deux gorgées et trois ou quatre cigarettes, Rumer Willis passait un autre de ses bikinis, d'un noir de jais, dissimulant tout juste ce qu'il faut grâce à un habile jeu de ficelles.
Le tout avant de rentrer sagement préparer Halloween.
La semaine, la jeune femme de 25 ans se fait discrète, assistant parfois aux avant-premières aux côtés de son homme ou participant à des galas de charité. Ces derniers temps, c'est Halloween qui préoccupait la jeune actrice. Après avoir fait ses courses, Rumer Willis était ainsi surprise dans son jardin, pantalon kaki et chemise en jean, installant des décorations de la célèbre nuit de l'horreur aussi diverses qu'une araignée géante, une citrouille et des grilles imitation fer forgé à motifs crâniens... Bien loin de Cancun, de ses bikinis et ses litres d'alcool.