On s'attendait au plus intimiste des mariages, mais il n'en a rien été. Évidemment, serait-on tenté de dire... Russell Westbrook, le plus explosif des joueurs NBA, et sans doute le plus stylé, a épousé sa belle Nina Earl ce week-end, lors d'une cérémonie somptueuse et grandiose où l'on pouvait croiser Khloé Kardashian en compagnie de James Harden...
Joueur-clé du Thunder d'Oklahoma City, c'est pourtant à Los Angeles, du côté de Beverly Hills, que Russell Westbrook a épousé sa belle. La cérémonie s'est déroulée le 29 août au Beverly Hills Hotel, près de UCLA, la prestigieuse université où la star NBA a évolué durant sa jeunesse, avant de s'envoler vers les sommets de la prestigieuse ligue, et où il avait rencontré sa dulcinée, elle-même membre de l'équipe féminine de basket de la fac.
Pour accompagner une bague de fiançailles de 700 000 dollars offerte à sa belle, RussWest avait vu les choses en grand. Résultat, un parterre de stars et une performance live du chanteur Miguel... Parmi les invités, quelques coéquipiers, ex-coéquipiers et adversaires de la star qui affolait les compteurs statistiques en début d'année. Kevin Durant, Kevin Love, Serge Ibaka, Dorrell Wright et James Harden étaient notamment présents, ce dernier étant venu avec sa nouvelle compagne, Khloé Kardashian.
Et c'est par le biais des réseaux sociaux que le couple a annoncé son mariage, chacun des amoureux publiant une photo avec en légende "Ma femme" pour lui et "Mon mari" pour elle, accompagnée de la date de leur mariage, le 29 août 2015.
Et pour combler les papilles de ses invités, Russell Westbrook avait également prévu un food truck, The Fry Girl Inc., spécialisé dans la création de petits donuts... Quant à la mariée, elle s'était parée de deux robes de créateur, une signée Vera Wang et une seconde imaginée par Monique Lhuillier.
De quoi marquer d'une pierre blanche le mariage entre Russell Westbrook et sa jolie Nina...