
Dans le film First Man - le premier homme sur la Lune diffusé ce lundi 17 février sur France 3, incarne Neil Armstrong, figure mythique de la NASA. A travers ce long métrage de Damien Chazelle, qui a précédemment réalisé La La Land, on découvre l'homme derrière l'astronaute et notamment le père et mari qu'il était. Qu'en est-il de Ryan Gosling, celui qu'est l'acteur canadien de 44 ans qui incarne ce personnage ? Très discret, il a vu toutefois quelques détails de sa vie privée émerger à travers les propos de sa femme, la comédienne Eva Mendes, qui s'était épanché sur leur quotidien en Angleterre, pour les besoins du tournage d'un film également sur le thème de l'espace, intitulé Project Hail Mary.
Ryan Gosling et Eva Mendes, en couple depuis 2011, parents de deux filles (Esmeralda, 10 ans, Amada 8 ans) et hypothétiquement mariés depuis 2016 - ils n'ont jamais confirmé -, ont décidé de faire leur bagage l'été dernier en quittant les Etats-Unis et les ont posés en 2024 dans une superbe demeure située dans l'une des capitales les plus cosmopolites du monde, Londres. Elle s'était confiée dans les colonnes du Sunday Times depuis sa terrasse ensoleillée pour parler d'une ligne de lunettes de soleil. Elle confiait alors : "Nous sommes à Notting Hill donc nous avons accès à ces jardins familiaux. C'est vraiment magique." Entourée de plantes, d'arbres et de fleurs, la star de Hitch était rayonnante.
Un cadre idéal pour se faire de nouvelles amies mamans et les inviter à boire le thé dans son salon so british avec une cheminée, des miroirs et des motifs de fleurs qu'elle essaie de garder le plus rangé possible car cela lui apporte de la sérénité.

Malgré ses couvre-chefs et lunettes de soleil, le couple star avait été repéré en août dernier pour les Jeux Olympiques de Paris. Les deux acteurs étaient dans le parc du château de Versailles pour assister à la finale du Grand Prix individuel de dressage équestre, en compagnie de leurs deux filles. Difficile pour eux de s'offrir une sortie familiale comme les autres mais gageons que bien situés dans les tribunes VIP, ils ont pu apprécier le spectacle.