Ryan Phillippe est un véritable séducteur. Divorcé de la belle et aujourd'hui remariée Reese Witherspoon - avec laquelle il a eu deux enfants Ava, 11 ans, et Deacon, 7 ans -, Ryan Phillippe rompait il y a peu avec la belle Amanda Seyfried, après une romance faite de hauts et de bas.
Alors que la somptueuse blonde voyage seule et profite de ses amis, Ryan Phillippe, lui, semble s'être déjà très bien remis de cette rupture...
En effet, le comédien révélé dans Cruels Intentions a été surpris dans le quartier de West Hollywood le 22 décembre aux côtés d'une ravissante jeune femme. Une ravissante et très (très) jeune femme, même ! Après avoir partagé une relation avec la belle Amanda, 26 ans, Ryan, 37 ans, s'affiche auprès d'une autre jolie blonde, ayant en apparence pas plus de 22 ans. Un cougar au masculin ? Heureux et épanoui, l'acteur vu il y a peu dans La Défense Lincoln ne pouvait cacher son sourire alors qu'il emmenait sa belle prendre un petit déjeuner de bon matin (après une belle nuit d'amour ?).
La jolie jeune femme, elle, souriait mais semblait malgré tout gênée de la présence des photographes, dont elle tentait à se cacher. Pas sûr en effet que les parents de la belle apprécient qu'elle fréquente un acteur de presque 20 ans de plus. Sacré Ryan !
Rappelons que l'acteur rejoindra bientôt le casting de la série Damages avec Glenn Close.
Chloé Breen