Ryan Phillippe a été photographié à Los Angeles hier avec son ex-petite amie Alexis Knapp pour la première fois depuis qu'elle attend un bébé. C'est une histoire de fous.
L'acteur de 36 ans, et le mannequin un peu actrice, ont vécu l'amour jusqu'à septembre 2010, et depuis elle est enceinte. Elle clame que c'est de lui, mais Ryan Phillippe n'a toujours pas fait de tests ADN et dit avoir des doutes sur sa paternité.
Quoi qu'il en soit, lui s'est séparé récemment de la belle Amanda Seyfried, pour la énième fois, et accepte maintenant de voir à nouveau son ex. Mais en tout bien tout honneur. Si l'on en croit les photos publiées par le Dailymail, ils ont de bons rapports et doivent discuter de leur futur rôle de parents. En fait il a discuté avec la future maman avant sa visite chez l'obstétricien. Puis il l'a raccompagné chez elle...
Ryan Phillippe, qui a déjà deux enfants, Ava, 11 ans, et Deacon, 7 ans, dont la mère est l'actrice Reese Witherspoon, aurait avoué à l'un de ses amis qu'il n'était pas sûr d'être le père, mais l'ami en question aurait expliqué : "S'il l'est, il prendra ses responsabilités."
Alexis Knapp, la star du film Percy Jackson : Le voleur de foudre, qui affiche son gros ventre dans les rues de Los Angeles, s'est quant à elle dite "très excitée de devenir maman".
Une affaire à suivre, mais avec deux adultes qui s'entendent bien, l'enfant ne peut qu'être heureux.