Sabrina Ouazani s'apprête à faire son retour à la télévision dans un nouveau téléfilm, Illettré, qui sera diffusé le 18 septembre 2018 sur France 3. L'occasion pour la comédienne d'accorder une interview au Télé Star de ce 15 septembre et de revenir sur son dernier passage chez Thierry Ardisson, après que ce dernier ne se soit pas gêné pour évoquer son couple devant les caméras.
Le 16 juin dernier, l'actrice était l'invitée de Salut les Terriens ! pour la promotion du film Break. Avec sa finesse légendaire, l'animateur avait alors révélé le nom de son célèbre compagnon, qui n'est autre que Franck Gastambide. Une intrusion dans sa vie privée qu'elle n'a que moyennement appréciée. A la question de savoir si elle lui en veut, sa réponse est claire : "Oui. Mais bon, ce n'était pas malveillant et puis quand on va dans ce style d'émission, on sait qu'on va aborder le sujet de la vie privée, a-t-elle affirmé à nos confrères. Je ne nie pas mon histoire d'amour, mais ça nous appartient. Par exemple, poster des photos où on se tient la main et où on se bécote, ce n'est pas notre truc. Moi, j'ai grandi dans des valeurs de pudeur."
Je les ai saoulés avec mes interviews
De son côté, Thierry Ardisson a accordé un long entretien au Parisien du 8 septembre. Celui qui vient de faire sa rentrée sur C8 admet volontiers être pénalisé par son comportement quelque peu opportun : "Depuis le temps, je connais beaucoup d'acteurs, mais beaucoup ne me calculent pas car je les ai saoulés avec mes interviews, a déclaré l'animateur de 69 ans. Si j'appelle Pierre Niney pour faire un sketch dans mon émission, il ne décroche même pas le téléphone." Faute - presque - avouée, à demi pardonnée ?