Les plus belles comédiennes ont mis le paquet hier soir, dimanche 30 janvier, à l'occasion de la cérémonie des SAG Awards. Et à chaque manifestation officielle, la Fashion Police guette les VIP sur le tapis rouge.
On en a vu de toutes les couleurs lors des Golden Globes, où de nombreuses célébrités ont fait sensation ; cette fois, les quelques tenues époustouflantes de la soirée se comptent sur les doigts d'une main... Place au meilleur et au pire des looks des SAG Awards, ce n'est pas toujours joli à voir !
Les bonnes élèves
Nicole Kidman a misé sur la dentelle et le noir pour faire sensation dans une longue robe signée Nina Ricci. Un hit et la palme d'or de la mieux habillée de la soirée !
Dianna Agron en Chanel Vintage a fait carton plein. La délicieuse blonde de la série Glee a décidément du goût et ne suit pas les tendances. Bravo !January Jones a fait des infidélités à Versace, dont elle est l'égérie, pour briller en robe noir et or Carolina Herrera.
Hilary Swank a redonné du pep's aux tenues poudrées en robe asymétrique Versace et Eva Longoria a misé sur son sex-appeal pour une robe osée signée Georges Hobeika.
Les têtes brûlées
Du côté des recalées du tapis rouge, on recensera Helena Bonham Carter, qui a fait un effort en enfilant une robe Marc Jacobs. Mouais. Allez, on y est presque...
Mila Kunis a osé la robe Alexander McQueen mais... elle n'aurait pas dû...
Christina Hendricks a jeté son dévolu sur une robe portefeuille L'Wren Scott qui mettait (un peu trop) ses courbes en valeur.
Jane Lynch en Ali Rahimi nous a fait un revival bal de promo dans une robe meringue couleur lilas et Edie Falco, aussi incroyable soit-elle dans la série Nurse Jackie, a osé la robe framboise qui lui donnait 10 ans de plus.
Allez, on se ressaisit avant les Oscars, disons que les SAG n'étaient qu'une grande répétition !