![L'actrice américaine Salma Hayek en couverture de InStyle](https://static1.purepeople.com/articles/4/56/19/4/@/412472-l-actrice-americaine-salma-hayek-en-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Toujours plus sublime, la beauté latine Salma Hayek, sublime pour le mois de juin 2010, la couverture du magazine de mode InStyle... Carré flou, make-up doux et printanier, moulée dans une superbe robe asymétrique couleur prune et joliment accessoirisée d'une multitude de bijoux, l'actrice américaine fait un sans faute !
Après nous avoir simplement éblouis sur le tapis rouge du prestigieux Festival de Cannes, la femme du businessman français François-Henri Pinault nous séduit tout autant sur papier glacé.
Dans son interview, Salma prend plaisir à révéler que maintenant, et ce plus d'un an après son mariage le 14 février 2009, elle souhaite enfin qu'on l'appelle madame Pinault, sur la demande de son adorable fillette Valentina : "C'était la demande de Valentina. Je n'y avait pas pensé jusqu'à ce qu'elle me fasse la réflexion. Nous étions sur le tournage d'un film et elle a vu ma chaise avec mon nom. Et elle m'a dit "qu'est-ce qu'il y a d'écrit ?" Et j'ai dit "Salma Hayek". Etonnée elle m'a répondu : "En ce qui concerne Pinault ? Pourquoi pas Pinault ?". Parce que les gens en France m'appelle Madame Pinault". Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour sa fille !
Elle a d'ailleurs renoncé à l'un de ses rêves, qui était d'aller dans l'espace une fois que sa fille est née : "Mon rêve était d'aller dans l'espace. J'avais réservé mon vol avec l'expédition Virgin (Galactic). Et ensuite je suis tombée enceinte. Et maintenant je suis une mère. Donc je ne peux pas y aller... Tout tourne autour de mon bébé. Quand vous êtes mère, vous passez en deuxième position, voire en troisième". Au moins c'est clair !
La superbe Salma est attendue le 25 juin prochain à l'affiche de Grown Ups, aux côtés de Adam Sandler, Steve Buscemi, Maria Bello et Maya Rudolph.
NB