Leur relation a connu des hauts et des bas, mais aujourd'hui tout va pour le mieux entre Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault. Ils forment une famille heureuse avec leur fille de deux ans, Valentina.
En véritables parents-poules, ils se sont offert une virée déjeuner dimanche dernier, le 20 février, et comme souvent ils étaient accompagnés de la mère de l'actrice, Diana. Dans cette jolie ville espagnole de Carthagène, là où Salma Hayek tourne actuellement La Chispa de la vida avec le réalisateur espagnol Alex de la Iglesia, dans la douceur des rues de cette ville côtière du sud-est de l'Espagne, ils se sont promenés tous ensemble.
La star d'origine mexicaine, âgée de 44 ans, était vêtue d'une robe rouge vif et de collants noirs, pour faire plaisir à son mari François-Henri Pinault, venu en coup de vent, car en ce moment il est très occupé en France à prendre les rênes du pôle luxe de PPR (Gucci, Balenciaga ou encore Yves Saint Laurent), officiellement le 1er mars, en remplacement de Robert Polet, PDG de Gucci Group depuis 2004.
La star du génial film Frida a actuellement quatre films en production : le thriller The Driver, dont le tournage devrait commencer dans quelques mois en Inde, La Chispa de la Vida donc, dans lequel elle joue une femme à barbe, Americano, de Mathieu Demy, avec Chiara Mastroianni et Géraldine Chaplin, et, enfin, Here Comes the Boom, de Frank Coraci.
François-Henri Pinault et sa belle Salma sont très occupés certes, débordés même, mais ils parviennent malgré tout quoi qu'il arrive à consacrer de doux moments à leur petite Valentina. Et ça c'est remarquable !
Pour les voir, très complices, cliquez ici.