Pendant que François-Henri Pinault prend les rênes du pôle luxe de PPR, en remplacement de Robert Polet, PDG de Gucci Group depuis 2004, Salma Hayek, sa femme, joue la touriste en Espagne, où elle tourne actuellement La Chispa de la vida à Carthagène, dans le sud de la péninsule ibèrique.
Jeudi, profitant d'un jour off, la comédienne d'origine mexicaine a passé la journée entourée de sa fille Valentina, et sa maman Diana. Ensemble, elles sont allées admirer -et photographier- les joyaux de cette région riche en histoire.
Vêtue de manière casual, sans artifice, Salma Hayek est passée incognito avec son bonnet sur la tête, imitant sa jeune fille de 3 ans vraiment irrésistible. Loin de son homme, qui prendra ses nouvelles fonctions le 1er mars et qui a décidé de reprendre en main les marques de luxe du groupe, dont Gucci, Balenciaga ou encore Yves Saint Laurent, Salma est toujours aussi radieuse.
Et cette année, la comédienne ne va pas avoir une seconde de répit et va voir du pays car elle s'envolera pour l'Inde, pour filmer le thriller The Driver, dont le tournage devrait commencer dans quelques mois.
Cliquez ici pour découvrir l'actrice en pleine détente familiale, elle est une maman formidable !