Jusqu'à ce soir 19 février, la Fashion Week de Londres bat son plein. Un événement durant lequel la mode est omniprésente et où les stars se bousculent pour apparaître sur les premiers rangs des défilés. Lundi 18 février se déroulait la présentation de la collection automne-hiver 2013-2014 de Christopher Kane, designer écossais qui habille régulièrement les stars sur les tapis rouges. Un show auquel ont assisté Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault.
Plus belle que jamais, l'actrice de 46 ans est arrivée dans une robe violette en velours, resserrée à la taille grâce à une épaisse ceinture, et au décolleté avantageux. Une création, certainement signée du créateur Christopher Kane, qui met souvent en valeur la silhouette de l'actrice. Afin d'accompagner comme il se doit cette robe couture, Salma Hayek portait un borsalino et avait en sa possession le très chic sac Betty d'Yves Saint Laurent. Son mari, actuel PDG du groupe PPR (Gucci, Yves Saint Laurent, Balenciaga, Boucheron, Christoher Kane...), était également habillé de façon très élégante et avait surtout un look assorti à celui de sa femme. L'homme d'affaires français portait en effet un pantalon de costume bleu foncé, une chemise blanche et une veste violette.
Fan de mode, Salma Hayek était naturellement présente à la Fashion Week parisienne. Il y a un mois, elle assistait en effet au défilé Atelier Versace aux côtés de l'égérie de Dolce & Gabbana Bianca Brandolini d'Adda et de Lee Radziwill, petite soeur de Jackie Kennedy. Malgré son amour pour la couture, la voluptueuse brune n'en oublie pas son métier. Si on la connaît surtout pour ses talents d'actrice (Frida, Bandidas, Savages), Salma Hayek est aussi une productrice reconnue, dont le prochain projet en 2013 est le film d'animation The Prophet. Véritable femme d'affaires, l'actrice a en effet lancé en 2000 sa société de production, Ventanarosa, qui a notamment produit la série Ugly Betty. Autre actualité, la Mexicaine participera au dernier épisode de 30 Rock.