Monica Bellucci a déjà la tête en vacances, dans son Italie natale et sur les bords de la Méditerranée ! C'est ce que nous laisse penser sa nouvelle campagne pour Dolce & Gabbana où elle illustre à merveille la voluptueuse et bienveillante mama italienne. Bianca Balti et Bianca Brandolini d'Adda figurent également sur cette série photo pleine de vie qui nous donne plus que jamais envie de plage et de soleil.
L'actrice de 48 ans et les deux mannequins ont été photographiés par Domenico Dolce lui-même, assisté de son fidèle partenaire Stefano Gabbana pour un shooting animé ! Une fois de plus, les deux créateurs italiens semblent mettre l'accent sur la famille, valeur particulièrement chère à nos voisins transalpins, pour leur campagne publicitaire estivale. Monica Bellucci en est un pilier...
Sa famille, justement, Monica Bellucci la place au premier plan. L'héroïne du film Des gens qui s'embrassent réalisé par Danièle Thompson (sortie le 24 avril 2013) l'évoquait de manière très pudique à Paris Match : "Pour elles, je suis une maman, c'est tout", déclarait-elle au magazine au sujet de ses deux filles Deva (8 ans) et Léonie (2 ans et demi), nées de son mariage avec l'acteur Vincent Cassel.
Les créateurs Domenico Dolce & Stefano Gabbana viennent de présenter leur collection masculine automne-hiver 2012-2014 lors de la Fashion Week de Milan. Le duo est également empêtré dans des déboires judiciaires pour cause d'évasion fiscale, un délit sur lequel la justice italienne n'est visiblement pas prête à faire l'impasse. A la mi-décembre, l'AFP nous apprenait que la juge Antonella Brambilla en charge de l'affaire a rejeté une demande d'annulation pure et simple du procès par l'avocat Massimo Dinoia des créateurs italiens qui comparaîtront à nouveau au tribunal de Milan le mercredi 30 janvier.
I.N.