Soirée ciné entre petits et grands ! Hier soir, 29 juillet, Salma Hayek et sa fille Valentina Pinault (qui aura 8 ans en septembre) ont assisté à la première du film d'animation Le Prophète, inspiré du livre du poète libanais Khalil Gibran, oeuvre majeure publiée en 1923 qui a connu un succès international.
Complices, la mère et la fille ont longuement posé pour cette soirée placée sous le signe de la détente. Et si Salma, vedette qui a prêté sa voix à l'un des personnages du film, a captivé tous les regards, une autre bomba latina de 48 ans a su se faire remarquer. Et c'est en solo que la splendide Eva Longoria est arrivée, vêtue d'une robe ultramoulante et coiffée d'un chignon haut. Souriante et tout juste revenue de ses superbes vacances en Europe, l'ex-héroïne de Desperate Housewives était radieuse pour rendre hommage à ce film et à ce livre libanais traduit dans plus de quarante langues.
Les jeunes comédiens Joey Luthman et Cameron Boyce ont pu croiser America Ferrera, Dustin Hoffman et son épouse Lisa mais aussi le séduisant Colin Farrell qui a posé avec les deux bombes de la soirée.
Salma, qui vit entre Paris et Los Angeles, était fière de présenter ce film que sa fille unique pourra apprécier dans les salles obscures. Très mignonne, la fillette qui est un parfait mix de ses parents grandit à vue d'oeil et semble s'être habituée aux flashs des photographes. Sera-t-elle une grande comédienne comme sa maman ? Une chose est sûre, Salma, actrice engagée, lui transmettra les valeurs d'indépendance qui lui sont chères et la supportera sans doute quel que soit son choix !