Après l'Europe, l'Australie ; mais cette fois-ci en amoureux, s'il vous plaît !
Il y a quelques jours, Eva Longoria enflammait Marbella, en bikini sexy dans les vagues méditerranéennes. Et c'est en famille que l'actrice de 40 ans a profité de la cité espagnole, avec ses deux soeurs Esmeralda Josephina et Emily Jeannette. Ensemble, les trois brunes ont partagé un moment d'exception à l'occasion du Global Gift Gala.
Mais aujourd'hui, fini les sorties entre filles et les délires entre soeurs, Eva a retrouvé son amoureux. Et c'est à l'autre bout du monde qu'elle a décidé de passer ses vacances avec son compagnon José Antonio Baston, en Australie. Le couple a été photographié ce lundi 20 juillet dans les rues de Sydney. Et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus entre filles que l'ex-star de Desperate Housewives et actuelle productrice de Devious Maids n'a plus le droit aux virées shopping. La belle brune a emmené son homme à Intersection Paddington pour faire un peu de lèche-vitrine.
Dans les rues de Sydney, Eva Longoria et José Antonio Baston sont apparus plus amoureux que jamais. Main dans la main, le duo se promenait, très looké. La belle Eva avait opté pour l'occasion pour une doudoune Canada Goose, un legging – qui sublimait ses courbes sexy –, une paire de running de chez Adidas et un sac Chanel matelassé pour féminiser ce look casual et sportif. Son homme était complètement assorti. Un couple looké et in love qui n'est pas près de passer inaperçu au pays des kangourous !