Une pluie d'amour a de nouveau inondé le foyer de Samuel Etienne. Le 12 février 2020, le présentateur de Questions pour un champion (France 3) a annoncé que sa femme Helen et lui avaient accueilli un nouveau bébé dans leur vie. Un petit garçon, à nouveau.
Afin de partager cet immense bonheur et sa fierté avec ses abonnés, l'homme de 48 ans a publié une adorable photo du bébé emmailloté dans une sorte de couverture. Il semblait dormir paisiblement pendant qu'une personne a immortalisé ce beau moment. Si Samuel Etienne n'a pas souhaité dévoiler le visage de sa merveille, il n'a pas caché tout l'amour qu'il lui portait déjà. "A deux c'était magique. A trois, un bonheur immense. A quatre, mon coeur n'en finit plus de déborder... Bienvenue petit bonhomme, on va tout faire pour t'aider à illuminer ta vie", a-t-il écrit en légende.
Nul doute que le petit Malo (3 ans) avait hâte de rencontrer son petit frère. Un moment que Samuel Etienne partagera peut-être sur les réseaux sociaux. S'il est la plupart du temps discret concernant sa vie privée, le présentateur a bien du mal à ne pas répondre à la question quand on l'interroge sur sa famille tant il est fier.
Questionné sur le sujet par Télé 7 Jours en 2018, il avait expliqué : "Je suis un papa présent, car je pars de chez moi à 3 heures du matin pour revenir à 10 heures. Je vois Malo le matin, avant de faire une sieste, puis l'après-midi. Je suis même là pour le dîner et le coucher, puisque je fais ma conférence de rédaction au téléphone, de chez moi. Je le vois trois fois par jour, un peu moins les semaines de tournage de Questions pour un champion. Mais mes week-ends et mes vacances lui sont entièrement consacrés. Je compte bien avoir un deuxième, voire un troisième enfant !" Un souhaite exaucé.
Samuel Etienne avait annoncé la grossesse de son épouse le 21 décembre dernier : "Quand tu es vraiment TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS content de ton nouveau t-shirt de Questions pour un champion... #bientôtpapaetmamanX2 #2Xplusdebonheur. Bonnes fêtes à tous." Sur le vêtement en question, on pouvait voir une cigogne tenant un sac avec ce qu'on imagine dedans être un bébé.