Samy Seghir a bien changé ! Petit garçon au caractère bien trempé dans le film Michou d'Auber sorti en 2005, l'acteur avait par la suite connu la gloire grâce au film Neuilly Sa Mère en 2009 où il interprétait Sami Ben Boudaoud. Désormais âgé de 26 ans, le jeune homme s'affiche toujours plus sexy sur Instagram.
Peau mate, abdominaux taillés, musculature sculptée et regard séducteur, Samy enchaîne les shootings et dévoile sa silhouette de plus en plus masculine. Mauvaise nouvelle pour les fans et admiratrices de Samy, celui-ci n'est par ailleurs plus un coeur à prendre. Aperçu en juillet 2020 à la soirée blanche du chef Christophe Leroy, le jeune homme était accompagné de sa fiancée, une jolie brune prénommée Manon Azem.
Toujours dans le cinéma, Samy a poursuivi son ascension dans le 7ème art en apparaissant dans la suite Neuilly sa mère, sa mère ! de Gabriel Julien-Laferrière en 2018. La même année, il jouait dans le film américain Otages a Entebbe de José Padilha. Interviewé par Bondyblog, il confiait à propos de cette première expérience à l'étranger : "Ce tournage m'a permis de sortir de ma zone de confort. C'était ma première expérience auprès d'acteurs américains, donc c'était un peu déconcertant. Mais j'aimerais bien réitérer l'expérience. On verra au gré des propositions, je suppose. Mais d'un autre côté, je suis français et j'ai envie de privilégier les projets français".
Samy semble en effet privilégier la France puisqu'en 2020, il interprétait Yanis dans le film Netflix La Terre et le Sang de Julien Leclercq. La même année, il est apparu dans la mini-série Ils étaient dix de Pascal Laugier.