Après avoir parcouru le monde entier pour les besoins de la promotion de son dernier film, Gravity, au côté de George Clooney, Sandra Bullock a été aperçue de retour à Los Angeles vendredi 18 octobre en compagnie de son fils Louis (3 ans et demi).
A l'âge de 49 ans, la comédienne oscarisée pour sa performance dans The Blind Side en 2009 est apparue déguisée dans un accoutrement faisant directement référence à la fête mexicaine du Dia de los muertos alors qu'elle se rendait à une fête d'Halloween organisée par l'école de son fils, à Sherman Oaks. Incognito dans son déguisement noir et blanc, le visage peinturluré et toute assortie au costume squelette de son fils, Sandra a démontré une fois de plus la maman attentionnée qu'elle est.
Côté carrière, Sandra Bullock était récemment de passage au Royaume-Uni pour faire la promotion du très attendu Gravity - lequel a fait un démarrage record aux États-Unis - et s'est illustrée sur le plateau de l'émission Jonathan Ross Show sur ITV, en offrant un rap totalement déjanté sous le regard amusé de Tom Hanks.
Réalisé par Alfonso Cuarón, Gravity est un huis clos spatial porté par l'actrice et Clooney. Attendu dans les salles françaises le 23 octobre 2013, il a d'ores et déjà rapporté 196 millions de dollars en l'espace de 12 jours au niveau international. Un carton en prévision qui pourrait même valoir à Sandra Bullock un deuxième Oscar... Affaire à suivre !