Hier soir se tenait une nouvelle cérémonie dont seuls les Américains ont le secret. La NAACP (association qui défend la diversité culturelle fondée en 1909) organisait sa 41ème soirée de remise de prix, pour honorer diverses personnalités évoluant dans le monde de l'art et du spectacle.
L'équipe du film Precious a notamment été distinguée au cours de la soirée, avec pas moins de 6 récompenses, dont meilleur film indépendant et meilleure actrice pour Gabourey Sidibe. Cette dernière, très émue, a tenu à dédier le film à toutes "les Precious, partout dans le monde. C'est pour vous." Rappelons que Precious raconte l'histoire d'une adolescente illettrée et abusée de Harlem, qui attend son deuxième enfant.
Morgan Freeman, venu avec Lori McCreary, la productrice avec laquelle il a fondé la société de production Revelations Entertainment, a quant à lui reçu la distinction de meilleur acteur pour son interprétation de Nelson Mandela, dans Invictus.
Parmi les personnalités présentes sur le tapis rouge pour applaudir les récompensées, la jeune Selena Gomez a fait forte impression. Ravissante dans une longue robe blanche, la protégée de Disney était visiblement consciente de son sex-appeal !
Celle qui nous avait émus dans Le Prince de Bel-Air, dans le rôle de la petite cousine de Will Smith, était également superbe dans une robe satinée. Tatyana Ali, qui a déjà 31 ans, est aujourd'hui une vraie femme à l'indéniable beauté. Sandra Bullock était également de la partie... peut-être pour un dernier entraînement avant les Oscars, pour lesquels elle part favorite la semaine prochaine ?
Et si toutes ces jolies femmes étaient sur leur 31, c'était sûrement en partie à cause de la présence du toujours aussi sexy Lenny Kravitz ! Mais c'est avec la divine Garcelle Beauvais que le beau musicien a choisi de prendre la pose...
Dommage les filles !