Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités et les influenceurs communiquent directement avec leurs fans. Sandrea a annoncé une nouvelle inattendue aux siens. La youtubeuse et son mari Hunter se sont séparés. Elle garde la cause de leur divorce secrète.
C'est dans une vidéo, publiée le 27 juillet dernier, que Sandrea révélait le scoop. Son mari Hunter et elle ont mis fin à leur relation. La jeune femme a annoncé la triste nouvelle à ses près d'1,5 million d'abonnés et précisé qu'il s'agissait d'"une décision très difficile à prendre". "C'est un changement qui va bouleverser nos vies. C'était pas quelque chose qui était facile à faire. Ça faisait très longtemps que je méditais là-dessus, ça faisait très longtemps que j'y réfléchissais. On est d'accord que c'est pas le bon moment, on est en pleine pandémie mais c'est quelque chose que je devais faire", ajoutait l'influenceuse.
Sandrea et Hunter s'étaient mariés le 2 octobre 2012. Ils sont parents d'une fille, prénommée Piotte.
Sandrea a évoqué son divorce dans deux autres vidéos, mises en ligne les 2 et 21 septembre 2020. La jolie blonde a d'abord confié à ses abonnés qu'elle se sentait bien et avait "retrouvé une paix" : "Je ne m'en rendais pas compte jusqu'à ce que je prenne cette décision et que je décide de quitter une relation néfaste. Je me rendais pas compte en fait, du malheur profond que j'avais à l'intérieur de moi et de ce manque de paix... J'ai retrouvé une paix que je n'avais pas eue depuis pratiquement 11, 12 ans." Sandrea consulte une thérapeute et une life coach pour se remettre d'aplomb.
Et qu'en est-il des modalités de son divorce ? Là encore, Sandrea a fait preuve de transparence avec les internautes. Son ex-mari Hunter lui a laissé leur maison. "Évidemment, c'est ce que je voulais donc je suis très contente. C'était pour moi un énorme soulagement. (...) C'est la maison de mes rêves", répond l'influenceuse. Y vivre seule avec leur fille Piotte ne va pas l'handicaper d'un point de vue financier : "Le prêt, avec ou sans lui, je l'avais... Je me suis toujours occupée toute seule, le budget n'a pas changé puisque j'étais la seule à travailler. Je ne dis pas ça pour le dénigrer, c'est juste les faits".
Une nouvelle vie de maman célibataire commence pour Sandrea. Ses followers l'accompagnent !