L'engouement pour la comédie musicale La La Land est immense ! La maîtrise de la mise en scène de Damien Chazelle, la musique entêtante, les numéros de danse à faire pâlir d'envie Jacques Demy et l'interprétation magnifique des deux acteurs, Ryan Gosling et Emma Stone... Il y a mille et une raisons de tomber amoureux de ce long métrage qui est prêt à tout rafler aux Oscars. Parmi les "victimes" de ce phénomène cinématographique se distingue Suzanne, la fille de l'ancien couple formé par Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon. Sa maman l'a filmée en train de refaire la chorégraphie de l'héroïne, affichant une aisance charmante devant la caméra. Pas peu fière, l'actrice a écrit en légende : "La vraie doublure d'Emma Stone #lalaland @emmastone @suzannelindon."
La jeune fille de 16 ans avait d'ailleurs déjà prévenu ses followers sur Instagram qu'elle allait se lancer dans un remake de La La Land.
Voilà une nouvelle preuve que la jolie Suzanne pourrait bien suivre la voie des ses parents césarisés (madame pour Neuf mois ferme, monsieur pour La Loi du marché). L'attrait de l'adolescente pour les objectifs s'était déjà remarqué récemment avec ses clichés en tant que mannequin pour le magazine Vogue, édition italienne. À l'image d'une autre enfant de stars, Chloé Jouannet (dont les parents sont Alexandra Lamy et Thomas Jouannet), qui a posé pour Vogue Brésil, la demoiselle se montre aussi naturelle que photogénique !
Drôle et charmante, Suzanne Lindon aime le cinéma et pourrait très bien se lancer dans une carrière de comédienne. Sandrine Kiberlain nous avait confié sa volonté de la laisser vivre sa jeunesse, sans l'empêcher de suivre ses désirs : "Si on a les armes pour, pourquoi pas. Si un jour, ma fille décide de faire ça, elle le fera et je pense qu'elle le fera très bien. J'ai confiance dans ce qu'elle fera. Elle le fera pour les bonnes raisons." La jolie brune a fait ainsi ses débuts de comédienne dans le court métrage que sa mère a réalisé l'an dernier, Bonne Figure.
Une chose est sûre pour le moment, on retrouvera Sandrine Kiberlain dans La Belle et la Belle d'Hélène Fillières, avec également Agathe Bonitzer et Melvil Poupaud. Vincent Lindon sera quant à lui Rodin pour Jacques Doillon, aux côtés d'Izïa Higelin et de Séverine Caneele.