Les Invictus Awards ont rythmé la nuit parisienne. Hier soir, c'est le jeune Italien Roberto qui a remporté le précieux prix organisé par les parfums Paco Rabanne. C'est au Yoyo que le jeune homme a pu présenter son projet caritatif et convaincre le jury de lui allouer les 50 000 euros de dotation. Son but désormais : promouvoir le BMX auprès des jeunes dans son pays et aider à la rénovation d'une piste d'entraînement à Vérone.
Une belle soirée au cours de laquelle les participants ont pu se présenter leur action, devant un jury de professionnels composé de Robert Pirès (champion du monde de football 1998), Amaury Leveaux (médaillé olympique de natation), Brice Compagnon (directeur de casting) et France Pierron (journaliste sportive).
Et si de nombreuses célébrités ont fait le déplacement, c'était aussi pour rencontrer la bombe du rugby international, l'Australien Nick Youngquest, invité d'honneur de cette soirée et égérie du parfum Invictus de la maison.
La pétillante Sandrine Quétier fut l'une des premières à fouler le tapis rouge, suivie par la belle Alexandra Golovanoff ou encore la sexy Frédérique Bel. Ariel Wizman, le journaliste Romain Migdalski, Axelle Laffont, Aida Touihri, ou encore la présentatrice Laurence Roustandjee, tous ont répondu présents pour soutenir cette belle opération sur fond de sport.
En créant le Invictus Awards, Paco Rabanne renouvelle sa volonté de soutenir les jeunes athlètes à travers le monde, en mettant en lumière un projet qui leur tient à coeur. Une compétition glamour au cours de laquelle l'Italien s'est démarqué et qui a pu célébrer toute la nuit cet esprit sportif et la notion de partage.