C'est avec un immense bonheur que Sandro, ancien candidat de Koh-Lanta Cambodge en 2017, a annoncé sur Instagram la naissance de son premier enfant. Exit les longues journées passées à tenter de survivre sur une plage déserte. Aujourd'hui, le jeune trentenaire entame la plus belle des aventures au long cours : la paternité.
Le 3 juin 2020 sur Instagram, Sandro a posté une photo de lui, de sa compagne Julie et de leur bébé prise à la maternité. "Merci la vie... La plus belle des aventures qui commence pour nous ! Après un long confinement, Baby Rafaella a décidé de pointer le bout de son nez et elle est en pleine forme", a-t-il écrit en commentaire. La petite fille porte donc bien le doux prénom Rafaella, comme il l'avait annoncé au mois de décembre.
En story, l'heureux papa a aussi publié une photo en noir et blanc de sa fille qui dort dans son lit, auprès de lui. On peut voir clairement son doux visage.
C'est le 6 décembre 2019 que le couple avait annoncé la grossesse de Julie sur Instagram, en publiant une photo sur laquelle ils apparaissaient tous les deux, échographies à la main. En légende, le futur papa écrivait : "L'aventure va bientôt commencer à trois !", suivi d'un petit coeur rouge et du hashtag "mercilavie".
Pour rappel, les deux tourtereaux se sont rencontrés juste avant que Sandro ne s'envole pour le Cambodge. "On s'est mis à discuter sur les réseaux sociaux et l'on s'est trouvé plein d'affinités : le sport, les belles voitures, le cinéma, les animaux...", avait expliqué le jeune homme dans une interview accordée à Télé 7 Jours. Pour Sandro, qui avait déclaré vouloir "faire un bébé très vite", c'est un rêve qui devient réalité.
Félicitations aux jeunes parents !