Dernière ligne droite pour Sara Carbonero. Enceinte de sept mois, la sublime compagne du footballeur Iker Casillas devrait accoucher d'ici deux mois seulement. Et plus les jours passent, plus la journaliste est radieuse, comme l'a une nouvelle fois montré mercredi 6 novembre, à Madrid lors des 20 ans de Women'secret, marque de lingerie et de maillot de bain dont elle est l'une des égéries.
Resplendissante dans une robe bleue qui laissait entrevoir son joli baby bump, Sara Carbonero n'a pas fait qu'attirer tous les regards ce soir-là, au Jardin botanique royal de Madrid, elle a aussi livrer ses impressions de future maman au magazine Hola. Et comme on peut le voir, elle vit une grossesse des plus épanouies. "C'est sûr, je profite tellement de ma grossesse, que je ne suis pas presser de donner naissance. Ca aurait été différent si j'avais des douleurs et que j'avais envie que ça s'arrête, mais ce n'est pas le cas. Je me sens magnifiquement bien et je profite de chaque jour et chaque instant", confie-t-elle.
Malgré ses nouvelles rondeurs, totalement assumées - "Mon poids est normal, c'est celui de n'importe quelle femme enceinte de sept mois" - Sara Carbonero continue de faire de la télévision sur Telecinco, en véritable femme moderne. "J'espère continuer à travailler jusqu'en décembre", avant de prendre un congés, si son corps l'y oblige.
Mais si Sara Carbonero vit une grossesse épanouie, elle a tout de même hâte de donner naissance à son premier enfant. "J'ai très envie d'avoir mon fils dans mes bras", explique celle qui demande des conseils à ses amies ayant connu la joie d'être mère et fait écouter de la musique à son bébé - notamment du Michael Jackson - pendant que son compagnon cire toujours malheureusement le banc du Real Madrid, même s'il joue (et plutôt bien) les matches de Ligue des Champions. Reste à trouver désormais le prénom du bébé, qui ne sera pas le même que celui de son papa, ce qui est arrive parfois en Espagne. "Iker est un très beau prénom mais je préfère qu'ils ne s'appellent pas pareil", explique-t-elle. Quel prénom choisira le couple ? Réponse dans deux mois...