Loin d'être affectée par le difficile début de saison de son homme Iker Casillas au sein du Real Madrid, Sara Carbonero s'affiche plus rayonnante que jamais. Enceinte de leur premier enfant, un petit garçon, la sublime journaliste espagnole affiche désormais son petit ventre rond dans les soirées madrilènes.
Ce 11 septembre à Madrid, c'est pour un défilé très spécial que la belle dévoilait son baby bump bien visible malgré un petit haut ample destiné à dissimuler ses rondeurs naissantes. Sara Carbonero était en effet présente pour les 20 ans de la marque de lingerie Woman's Secret. Pantalon moulant, Louboutin aux pieds, petite veste beige satinée sur un haut en soie en dentelle tout à la fois classe et sexy, la journaliste sportive est apparue une fois de plus magnifique, preuve que passés les premiers mois difficiles, la compagne de l'icône du Real Madrid reléguée sur le banc depuis la saison précédente est épanouie.
De quoi redonner à Iker Casillas le sourire... On a d'ailleurs vu Sara très proche de son homme durant la pause estivale, que ce soit lors de l'escapade espagnole au Brésil où l'on voyait la grande brune déambuler sur les célèbres plages de Rio ou en famille en Espagne. Depuis son retour, rien n'a changé pour Iker Casillas, gardien titulaire depuis 1999 et ses débuts avec la Maison Blanche. Mis sur le banc de touche, le portier se console dans les bras de sa compagne et se prépare pour l'arrivée de son premier enfant.
Le couple avait passé des vacances complices durant l'été, permettant à l'Espagnol de se refaire un moral. En apercevant les photos de Sara Carbonero lors de cet événement lingerie, gageons qu'Iker Casillas oubliera un temps ses soucis footballistiques.