Le Real Madrid tient peut-être là une prochaine recrue... Iker Casillas, gardien vedette du club madrilène, et sa belle Sara Carbonero attendent en effet un petit garçon ! C'est le couple admiré par toute l'Espagne qui a révélé lui-même le sexe de son premier bébé à ses proches, comme l'annonce le site web du magazine Hola.
Une heureuse nouvelle pour Iker Casillas et Sara Carbonero, presque un mois après l'officialisation de sa grossesse. "Nous sommes très heureux", avaient alors déclaré avec pudeur les futurs parents au journal espagnol El Mundo, après de nombreuses rumeurs de grossesse, notamment pendant la Coupe des Confédérations qu'Iker Casillas et l'Espagne disputaient en début d'été au Brésil, sous les yeux de sa belle.
Enceinte de quatre mois, Sara Carbonero va désormais reprendre le chemin des studios de la chaîne Telecinco dans quelques jours, après quelques vacances de rêve aux Seychelles puis dans sa famille à Toledo avec la star du Real Madrid, qui vient de partir préparer la saison prochaine aux Etats-Unis avec Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. La belle journaliste sportive compte bien exercer son métier le plus longtemps possible, et malgré quelques contraintes liées aux premiers mois de grossesse, Sara Carbonero se sent désormais en pleine forme.
La rentrée commence donc sous les meilleures auspices pour le couple, qui a traversé de nombreuses difficultés l'année passée, notamment à cause de la saison noire d'Iker Casillas au Real Madrid. L'icône du club s'est en effet retrouvée tricarde et sur le banc de touche suite à sa mésentente notoire avec son coach Jose Mourinho. Un conflit auquel sera même mêlé Sara Carbonero, accusée d'attiser le feu dans la presse. "J'ai pleuré, j'ai souffert, je l'ai mal vécu et il y a beaucoup de nuits où j'ai peu et mal dormi", avait expliqué Iker Casillas, loin d'être sûr de retrouver une place de titulaire cette saison malgré l'arrivée d'un nouvel entraîneur - Carlo Ancelotti, en provenance du PSG. Mais s'il reste remplaçant, le gardien de but aura au moins plus de temps pour son futur petit garçon...