On connaît désormais le secret minceur de Sarah Ferguson ! Ce lundi 8 octobre 2018, Page Six a révélé que l'ex-femme du prince Andrew était le nouveau porte-parole d'un régime dit "italien". Un programme alimentaire recommandé par un diététicien, Gianluca Mech, et reposant essentiellement sur les incontournables de la gastronomie italienne : les pizzas et les pâtes.
Depuis son mariage (et divorce) avec le fils de la reine Elizabeth II, les prises et les pertes de poids de la duchesse d'York ont sans cesse été scrutées, les tabloïds britanniques se délectant de cet effet yo-yo. Après avoir longtemps été une ambassadrice de Weight Watchers, l'ex-princesse de 58 ans a désormais opté pour un tout autre type de régime à base d'extraits de plantes et de plats inspirés de la cuisine dite "méditerranéenne".
En plus de la duchesse d'York et du charismatique fondateur du programme, qui apparaît régulièrement à la télévision américaine, Ivana Trump, la première femme de Donald Trump, est également une ambassadrice du régime. Reste à attendre vendredi, jour du mariage de sa fille Eugenie, pour voir si cette cure de pâtes alla carbonara a si bien fonctionné pour Sarah Ferguson !