Sarah Jessica Parker s'est fait une spécialité des comédies romantiques légères et souvent drôles. L'épouse de Matthew Broderick, fashionista et maman de trois enfants, qui vient de terminer Lovelace, tournera bientôt Married and Cheating une comédie de Raymond De Felitta dans laquelle elle donnera la réplique à Eva Longoria. En attendant, c'est dans sa ville chérie de New York que l'on retrouve l'actrice dans une scène que l'on croirait datée de ses années Sex and the City.
On a tous en mémoire les sorties théâtrales (parce qu'elle était hyperlookée) de Carrie Bradshaw de son appartement. Mercredi 15 août, Sarah Jessica Parker nous refait le coup en dévalant les quelques marches de son immeuble typiquement new-yorkais avant de s'engouffrer, comme le faisait son personnage de la série, dans une voiture noire. Mister Big l'attendrait-il sur la banquette arrière ? Côté look, et ce malgré la pluie, la star de 47 ans avait osé la minirobe moulante et les bottines vertigineuses qui mettent en valeur sa ligne athlétique.
En 2012, la saga Sex and the City, après six saisons sur HBO et deux films sur grands écrans, renaîtra à la rentrée sur la chaîne CW sous la forme d'une série prequel, The Carries Diaries racontant l'arrivée de jeune Carrie Bradshaw, toute jeune, à New York. Sarah Jessica Parker semble de son côté avoir tourné la page et s'épanouit avec de nouveaux projets, comme sa participation à la saison 4 de Glee, bientôt sur le petit écran.