Qu'ils sont heureux, Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick ! Ils n'ont pas cessé de s'embrasser hier mardi 24 avril lors de la première de la pièce Nice Work If You Can Get It.
Cette comédie musicale inspirée de l'oeuvre de Gershwin met à l'affiche Matthew Broderick et Kelli O'Hara. L'actrice Sarah Jessica Parker ne pouvait donc manquer cette représentation festive à l'Imperial Theatre de New York. Jouée sur Broadway, Nice Work If You Can Get It est une réussite. Matthew Broderick y est magnifique et son épouse, que l'on connaît pour son rôle inoubliable de Carrie Bradshaw dans la série Sex and the City, très fière de lui, l'a félicité par de tendres baisers.
Leur fils James, âgé de 9 ans, était également de la partie. Accompagnant ses parents sur le tapis rouge, il n'a pas voulu les lâcher d'une semelle, agrippé à eux tout au long de la soirée. Surprenant de timidité... En revanche leurs jumelles Marion et Tabitha, bien trop petites - elles auront 3 ans en juin prochain - n'étaient pas présentes. Alors James en a profité à fond !
Par ailleurs, de nombreux people ont fait le déplacement pour se régaler l'esprit avec ce beau spectacle, à l'image de Chelsea Clinton, en compagnie de son mari Marc Mezvinsky, ainsi que Donna Murphy. D'autres couples comme Tony Bennett et sa femme Susan Crow, ainsi que l'acteur français Jean Reno et son épouse la belle Zofia, tous ont rivalisé d'élégance avec le comédien Jon Hamm, fameux dans la série Mad Men, venu accompagné de sa chérie Jennifer Westfeldt.
Pour finir, Susan Sullivan, Martin Short et Rachel York, tous ont salué le talent de Matthew Broderick, ronronnant de plaisir devant sa femme Sarah Jessica, qui le dévorait avec les yeux de l'amour...
Sarah Jessica Parker, qui s'est illustrée dans l'ouvrage The Little Black Jacket de Carine Roitfeld et Karl Lagerfeld, est de retour au cinéma. Elle a remplacé au pied levé Demi Moore dans le film Lovelace avec Amanda Seyfried et James Franco, que l'on verra sur grand écran avant la fin de l'année.