Toujours aussi discrète sur le petit écran américain, en dépit de quelques apparitions assez confidentielles, l'actrice Sarah Jessica Parker reste en revanche très sollicitée pour prendre part à divers événements. La star est ainsi apparue à plusieurs reprises sur les tapis rouges à New York.
Fin septembre, Sarah Jessica Parker assistait au New York City Ballet Fall Gala 2014 donné au Lincoln Center. La star de 49 ans, présidente de l'événement pour la troisième fois, a fait sensation dans une robe graphique signée Mary Katrantzou. L'experte en mode avait chaussé des escarpins de sa propre collection, elle portait une sac Chanel et des bijoux Fred Leighton. Ce sens du look, la fameuse Carrie Bradshaw de Sex and the City a pu le remettre à l'épreuve le 9 octobre, lorsqu'elle s'est rendue à Broadway pour soutenir son mari Matthew Broderick (dont on ne sait pas s'il a donné sa permission à Robert Downey Jr. pour que sa femme lui reparle brièvement), alors vêtue d'une robe de chez Elie Saab Haute Couture. L'acteur y joue la pièce It's Only a Play.
Sarah Jessica Parker n'est toutefois pas toujours débordée par ses folles soirées puisque ce qu'elle aime le plus, c'est s'occuper de ses enfants : les jumelles Marion et Tabitha (5 ans) ainsi que James (12 ans). D'ailleurs, qu'importe qu'il vente ou qu'il pleuve, la star emmène inlassablement ses têtes blondes à l'école, avec toujours le même plaisir. Les rues de la Grosse Pomme n'ont plus de secret pour elle, l'actrice étant une figure phare de la ville. D'ailleurs, en New-Yorkaise au grand coeur, elle a récemment mené une petite enquête afin de retrouver la personne qui avait perdu un chèque de 4 700 dollars dans le quartier de West Village, relate TMZ. Bien qu'elle n'ait pas réussi à trouver la personne dans l'immédiat, elle compte bien mener à bien sa mission !
Côté carrière, Sarah Jessica Parker est attendue dans Busted, une série adaptée du roman policier Busted: A Tale of Corruption And Betrayal in the City of Brotherly Love, tiré d'une histoire vraie. Et, un peu par erreur, la star a relancé des rumeurs sur un troisième volet ciné de Sex and the City en postant un cliché d'elle et de ses chaussures devant l'escalier de l'immeuble dans lequel elle vivait dans la série. Si elle a rapidement calmé les ardeurs des fans, les déclarations de Jennifer Hudson, son assistante dans l'un des films, sont plus que prises au sérieux. "Je crois que cela va se faire. Une personne est venue me voir pour en parler... Donc s'il y a des discussions, c'est que le film a des chances de voir le jour. Alors, gardez bien l'oeil ouvert", a-t-elle dit à MTV.
Thomas Montet