Quelques jours après sa virée entre copines avec Kristin Davis, son ancienne partenaire dans la série Sex and the City, Sarah Jessica Parker reprend son rôle préféré du moment : celui de mère attentionnée. Lundi 22 octobre, elle a été aperçue se baladant dans les rues de New York avec ses deux adorables jumelles de 3 ans, Marion Loretta et Tabitha Hodge. Accompagnée par leur très jolie nounou (la même depuis plusieurs mois), l'épouse de Matthew Broderick rayonnait et semblait plus épanouie que jamais.
Comme à son habitude, Sarah Jessica Parker ne s'est pas contentée de passer du temps avec ses jumelles et a rejoint son fils James, âgé de 9 ans et qui fêtera ses 10 ans dans quelques jours. En véritable casse-cou, il a choisi de son côté la trottinette pour rejoindre l'école aux côtés de sa maman, comblée et attentive, qui ne manque jamais une occasion d'emmener ses bambins en classe.
Si la vie de famille se déroule à merveille pour Sarah Jessica Parker, elle n'en oublie pas pour autant sa carrière. L'actrice américaine a récemment fait une apparition remarquée dans la saison 4 de la série Glee. Elle incarnait Isabelle Kempt, la rédactrice en chef du site Internet du magazine Vogue, une forme de clin d'oeil à son rôle de fashionista qui l'a révélée au grand public dans la série culte Sex and the City en 1998. En 2013, elle figurera au casting du film Married and Cheating de Raymond De Felitta aux côtés d'Eva Longoria et Brendan Fraser.