Les sublimes amies et stars de "Sex and the City", Sarah Jessica Parker et Kristin Davis (respectivement Carrie et Charlotte dans la série) se sont offert un remake du célèbre show qui les a propulsé à Los Angeles. Après avoir participé au gala de l'amfAR, les deux actrices ont poursuivi la soirée dans un bar. Et pas n'importe lequel, The Abbey, un bar gay.
Une virée entre copines dont la conversation a dû tourner, comme au bon vieux temps, autour de mode et de relations amoureuses.
Les fashionistas avaient toutes les deux gardées leurs tenues de soirée. Une petite robe bustier graphique et des sandales Louboutin en satin bleu pour Kristin Davis, un combi-pantalon noir et une petite veste en cuir pour Sarah Jessica Parker. Une allure sobre et élégante pour cette dernière, qui lui vaut encore aujourd'hui le statut d'icône mode.
Une soirée entre filles donc, sans leurs enfants, ni son mari Matthew Broderick pour Sarah Jessica Parker. La maman active et passionnée fait un break de New York et n'amènera certainement pas ses jumelles et son fils à l'école le lendemain matin. Kristin Davis, elle, serait de nouveau seule. La star, mère célibataire de Gemma Rose qu'elle a adoptée, n'est(déjà) plus avec Aaron Sorkin !