Si elle adore emmener ses trois enfants à l'école, Sarah Jessica Parker délègue parfois à la nounou. Il faut dire que ses jumelles de 3 ans, hyperactives, ne tiennent pas en place. Lorsqu'elle ne sont pas à la maternelle, elles s'amusent avec leur passe-temps favori : la trottinette !
Les deux fillettes ont la chance d'avoir un immense terrain de jeu, la Grosse Pomme. Chaque jour après l'école, elles retrouvent leurs amies pour de sympathiques parties de jeu et bien sûr des balades en trottinette. Les filles ont encore été aperçues sur leur bolide les 4 et 5 octobre. Casse-cou, les jumelles en ont même oublié hier de porter leur casque. Un comportement dangereux qu'il ne faut pas reproduire.
Sportives accomplies, les jumelles de Sarah Jessica Parler n'en restent pas moins de vraies filles. Et c'est toujours dans des robes élégantes qu'elles déambulent à New York. N'est pas fille de Carrie Bradshaw qui veut ! Hier, la brunette Marion arborait une ravissante robe à smocks, alors que sa soeur, Tabitha, la blonde, avait opté pour une robe marinière. Autrement dit, un look sans fausse note.
Seul absent, James, 9 ans, premier enfant de l'actrice et de son mari Matthew Broderick, certainement plus intéressé par les super-héros que les courses en trottinette.