Sarah Lavoine et sa fille Yasmine, stars d'une campagne mode. La mère et la fille sont en effet les nouvelles égéries de la marque Comptoir des cotonniers, qui communique autour du tandem mère-fille depuis des années. La designer renommée et sa fille de 16 ans, étudiante, ont accepté de se faire photographier lors d'une de leurs journées parisiennes, depuis leur appartement parisien familial jusqu'aux rues de Saint-Germain-des-Prés. Des sortes d'instantanés capturés par Matteo Montanari et qui dévoilent la complicité palpable entre les deux blondes, que l'on pourrait presque prendre pour des soeurs...
Symboles d'une allure chic et décontractée, d'une élégance française innée qui mixe pièces iconiques et tendance avec fraîcheur et assurance, Sarah et Yasmine sont tout simplement splendides.
Inséparable au premier rang des défilés comme dans la vie, le duo dévoile une collection rafraîchissante teintée de luxe discret. Une réussite de plus pour Sarah, businesswoman accomplie, désigner et décoratrice d'intérieur, qui adore tout particulièrement jouer avec les couleurs, les matériaux et les ambiances. Un goût qui se retrouve dans son style vestimentaire très parisien et qui fait d'elle une égérie décidément très stylée.
Marc Lavoine – également papa de Milo, 3 ans, Roman, 6 ans, et de Simon, 29 ans (né d'une précédente relation avec Denise Pascale) – ne peut être que très fier des femmes de sa vie !