Un vent de Fashion Week souffle sur la ville de Paris ! Vogue Paris lance son festival dans la capitale, un événement sur deux jours rythmé par des conférences et masterclass. Sarah Lavoine en a célébré le coup d'envoi, en compagnie des ravissantes Liya Kebede et Joana Preiss...
Comme son homologue américain avec les "Forces of Fashion", Vogue Paris fait son festival ! Le "Vogue Fashion Festival 2017 avec Swarovski" démarre ce vendredi 24 novembre. Le magazine français en a fêté le début jeudi soir, au cours d'un dîner privé. Les chanceux invités avaient rendez-vous à l'hôtel Potocki, dans le 8e arrondissement. Sarah Lavoine avait fait le déplacement.
Habillée d'une chemise en soie, d'une minijupe noire à boutons dorés, de bas résille et de bottines noires, la designer de 44 ans, épouse du chanteur Marc Lavoine et récente victime d'un cambriolage s'est frottée à la crème de la mode française. Le PDG de Kering, François-Henri Pinault, la rédactrice en chef de Vogue Paris Emmanuelle Alt et les créateurs Alber Elbaz, David Koma, Simon Porte Jacquemus, Olympia Le Tan (vêtue d'une robe Alaïa, en hommage au créateur éponyme récemment disparu), Vanessa Seward et Iris Van Herpen ont répondu favorablement à l'invitation de Vogue Paris.
Le top model Liya Kebede et l'actrice Joana Preiss complétaient la liste de convives du dîner du Vogue Fashion Festival 2017, qui prendra fin ce samedi 25 novembre.