Alors qu'elle est à deux doigts de retrouver du travail au côté de Robbie Williams dans la série Crazy Ones – la série Ringer dans laquelle elle jouait en 2011 s'est arrêtée faute d'audience –, Sarah Michelle Gellar joue à fond son rôle de maman.
Jeudi 21 février, la star de 35 ans, mariée depuis 2002 à Freddie Prinze Jr., foulait en effet les pavés des rues de Santa Monica de façon décontractée. L'ex-star de Buffy contre les vampires, Souviens-toi... l'été dernier ou encore Scooby-Doo emmenait sa fille Charlotte, 3 ans et demi, à l'école.
Et il faut dire que la petite brunette a déjà un bon style. En pantalon rose, baskets rétro et gilet gris, la petite Charlotte, agrippée à sa maman, tenait dans une de ses mains une grande boisson chaude et semblait complètement obnubilée par la présence des photographes. Sarah Michelle Gellar, lunettes de soleil sur le nez, était pour sa part plutôt stylée. Même si elle portait un jean assez basique, la blonde arborait un manteau gris dont la coupe large était particulièrement tendance.
Pas de trace en revanche de Rocky. Le petit dernier de la famille, né en septembre dernier, a dû rester tranquillement à la maison pendant ce temps. Si l'actrice qui a déjà retrouvé la ligne, n'a pour le moment pas de projet sûr ni sur le petit ni sur le grand écran, lors de cette sortie, elle n'en semblait pas moins épanouie.