Double carnet rose pour Willow Bailey, la fille de Sarah Palin, qui accueille non pas une, mais deux petites filles dans son foyer.
"Banks et Blaise... Nous vous aimons tellement, les filles", écrit-elle en légende de la photo postée sur Instagram qui présente les petites jumelles dans des grenouillères assorties, bonnets sur la tête. L'annonce de la grossesse avait également été faite sur le réseau social et on avait pu voir une jolie photo annonçant que la famille allait passer de deux... à quatre, échographie à l'appui !
Les heureux événements s'enchaînent pour Willow Palin, qui s'est mariée avec Ricky Bailey en septembre dernier. Leurs jumeaux vont ainsi agrandir une famille déjà bien remplie. Sarah Palin est mère de cinq enfants : deux garçons prénommés Track et Trig (30 et 11 ans), et trois filles, Bristol, Willow et Piper (28, 24 et 18 ans). Sarah Palin est déjà grand-mère de cinq petits-enfants, deux par son fils aîné Track et trois par sa fille Bristol.
Le mariage de Willow a eu lieu le lendemain de l'arrestation de son frère Track Palin pour violences conjugales. La cérémonie s'était toutefois déroulée calmement, chez eux, en Alaska.
L'année a été pour le moins difficile pour les Palin. Sarah Palin, gouverneure de l'Alaska de 2006 à 2009, mais surtout colistière du regretté John McCain lors de l'élection présidentielle américaine de 2008, a divorcé. Cette figure phare du Parti républicain et icône du très conservateur mouvement du Tea Party était mariée depuis trois décennies à Todd Palin. Ce dernier a évoqué une "incompatibilité d'humeurs rendant impossible pour les deux parties de continuer à vivre ensemble comme mari et femme".