Catwoman n'a qu'à bien se tenir ! La bombe Sarah Stage est là pour lui faire de l'ombre... Le célèbre mannequin lingerie accusé de mummyrexie (l'anorexie de la femme enceinte) a sorti le grand jeu pour la fête d'Halloween qui approchent à grands pas.
Le 26 octobre, la jeune Américaine se baladait dans les rues de Los Angeles en compagnie de son adorable petit garçon, James Hunter, venu au monde au mois d'avril dernier. Sans surprise, la jeune femme âgée de 30 ans s'était déguisée à l'image du personnage le plus sexy de tout l'Univers DC, à savoir Catwoman.
Sa silhouette longiligne parfaitement moulée dans une combinaison en cuir noir était rehaussée par d'imposantes cuissardes aux talons vertigineux. Des oreilles de chat sur la tête ainsi qu'un décolleté ravageur venaient compléter sa tenue tandis qu'elle arborait aussi des lentilles de couleur verte et un rouge à lèvres prune pour parfaire le tout. Difficile de faire plus séduisante...
Non contente de s'être ainsi transformée en véritable sex-symbol pour Halloween, le modèle s'est aussi amusé à déguiser son adorable petit garçon en... Batman ! Tout de noir vêtu et le masque du célèbre justicier sur la tête, le bébé aux joues bien rondes était absolument craquant dans les bras de sa maman. Enfin, nos deux super-héros étaient bien évidemment accompagnés de leur illustre acolyte, Robin, incarné ici par l'adorable et loyal chihuahua de la famille. Comme c'est mignon...
Célèbre depuis sa grossesse très décriée, Sarah Stage, qui retrouvait la ligne quelques jours seulement après son accouchement, reprenait aussi rapidement le chemin des shootings, cinq semaines après la naissance de son petit garçon. Contre toute attente, la maman, critiquée pour son extrême minceur et son ventre trop plat pendant sa grossesse, a semble-t-il donné la vie à un bébé en pleine santé. Tout est bien, qui finit bien !
Coline Chavaroche