Bonne nouvelle pour Sarah Stage ! À 31 ans, le mannequin lingerie préféré d'Instagram est devenu maman, selon TMZ.com. L'arrivée de son premier enfant, un petit garçon nommé James Hunter et en très bonne forme, permet au passage à la maman d'en finir avec la polémique sur l'étonnante maigreur qu'elle a affichée tout au long de sa grossesse. Un sujet qui avait, il y a quelques semaines, agité la Toile, où certains parlaient même de "mummyrexie", l'anorexie de la femme enceinte...
"C'est un gros bébé en bonne santé ! Merci de m'avoir soutenue durant ma grossesse." Depuis le mardi 14 avril, Sarah Stage est une maman heureuse d'après ses déclarations à E!Online.com. La superbe brune de Los Angeles, qui a donné la vie à un beau bébé de 3,8 kg pour 56 cm, n'a toutefois pas entendu que des mots doux durant sa grossesse. En cause ? son extrême maigreur. "Mais où se cache cet enfant ? Apparemment pas dans son ventre !!!", écrivait par un exemple un internaute. "Vous tuez votre bébé", dénonçait carrément une autre sur Instagram.
Des critiques auxquelles le mannequin lingerie, qui a continué à faire beaucoup de sport pendant sa grossesse, n'a jamais répondu directement. Mais elle y a fait plusieurs allusions, postant aussi des photos de repas bien gras et caloriques pour faire taire ses détracteurs, comme elle l'a fait hier encore au moment de manger un gros burger et des frites.
Sarah Stage n'aura désormais plus besoin de ça : son bébé en pleine santé est la meilleure des réponses...