Amis de la nostalgie du soir, bonsoir ! Nous savons ce qu'est devenu l'un des héros de votre jeunesse : Sasha Mitchell, alias Cody dans Notre Belle Famille ! Dans cette série qui a marqué les années 90, Sasha Mitchell incarnait Cody Lambert, le cousin un peu limité de la belle famille.
Cette semaine, le magazine Oops lui accorde quelques lignes afin de faire le point sur la vie de l'acteur.
Grâce à la série, Cody ou plutôt Sasha devient l'une des personnalités les plus aimées du petit écran. Amoureux de Dana dans la série, Cody est l'être un peu bête mais sympathique qui crève rapidement l'écran et entre dans le coeur du public. Malheureusement, sa vie privée vient tout aussi rapidement noircir le tableau...
En effet, en 1996, l'acteur est viré de la série car il vient d'être arrêté pour violences conjugales envers son épouse Jeanette, alors qu'elle est enceinte de leur troisième enfant ! Comique à l'écran, Sasha serait-il un être sombre dans la vraie vie ?
Toujours est-il que cette mauvaise pub porte un coup fatal à la carrière de l'acteur ! A 29 ans, ce dernier est condamné et écope de quelques mois de prison.
Mais aujourd'hui, c'est pourtant lui qui s'occupe de ses quatre enfants - trois filles et un garçon. Pourquoi ?
L'histoire est sordide : Jeanette a rapidement sombré dans la drogue. C'est pour cette raison que Sasha en venait aux mains avec son épouse, essayant à tout prix de protéger leurs filles de sa folie. En 1997, le couple tente pourtant de recoller les morceaux en donnant naissance à son quatrième enfant - un fils ! Mais le mal est fait...
Noyé dans ses problèmes de vie personnelle, Sasha s'éloigne des plateaux de tournage et se fait rapidement oublier. Aujourd'hui, loin des paillettes mais aussi de la violence et de la drogue, il élève en paix sa petite famille... pardon, sa Belle Famille !
Chloé Breen