La musique des Bee Gees et les chorégraphies de John Travolta revisitées par le musical Saturday Night Fever : un mélange de danse, d'amour et d'humour irrésistible à l'assaut du public français. Purepeople était présent à la première représentation du show ce 9 février !
Après un compte à rebours et une présentation survitaminée menée par Gwendal Marimoutou (Résiste, The Voice), Nicolas Archambault fait une entrée "disco sexy" impeccable sur la scène du palais des sports de Paris. Peu après, la reine de Danse avec les stars Fauve Hautot débarque, assurant ensuite des numéros de danse fidèles à sa réputation, suivant le fil conducteur du film culte avec John Travolta.
Saturday Night Fever a de quoi conquérir les fans du long métrage de 1977 comme les profanes amateurs de scènes de danse bluffantes. Fauve Hautot déborde d'énergie tandis que Nicolas Archambault est à la hauteur du déhanché mythique de l'acteur américain. Dans des décors sophistiqués, appuyé par les voix puissantes d'un trio envoûtant et entouré de danseurs époustouflants, le duo principal fait lever la salle.
Une salle dans laquelle se trouvaient une foule de personnalités telles que les animateurs Sandrine Quétier et Bernard Montiel, les comédiens Joy Esther, Bruno Salomone et Ahmed Sylla, les journalistes Valérie Trierweiler et Jean-Noël Mirande, ainsi qu'Orlando, Sylvie Rousseau et sa fille Constance, Julian Perretta, Yann Arthus-Bertrand, Hoda Roche et Gilles Mansard (président de Grisogono France), Patrick Balkany et sa femme Isabelle, Lévon Sayan, Sandra Zeitoun de Matteis et Thomas Valentin. La troupe des Trois Mousquetaires ne pouvait manquer le rendez-vous : Brahim Zaibat, Olivier Dion, Victoria Petrosillo, Damien Sargue, Golan Yosef, Christophe Héraut, David Ban et Megan Lanquar, tout comme celle de Danse avec les stars évidemment – Emmanuelle Berne, Katrina Patchett, Christian Millette, Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez ainsi que deux membres de The Voice, Alban Bartoli et Sacha Perez. Les parents de Fauve étaient présents ainsi que son amoureux Jules, tous fiers de la prestation de la belle danseuse.
Tout ce beau monde a applaudi l'équipe de Saturday Night Fever : les producteurs Roberto Ciurleo, Jean-Yves Robin, Gilbert et Nicole Coullier, le metteur en scène Stéphane Jarny et toute la troupe dont l'énergie et l'amour de la danse sont contagieuses.
Toutes les dates des représentations de Saturday Night Fever sur le site officiel.