Il est l'un des plus beaux hommes du monde, le mannequin français Satya Oblet est reconnaissable entre mille. Sa peau mate, qu'il doit à ses origines indiennes, contraste tellement bien avec son bouc et sa crinière blonde décolorée qu'il traîne depuis la fin des années 90 sur les podiums des créateurs les plus célèbres.
A 35 ans, celui qui est né le 3 janvier 1976 à Pondichéry en Inde, vit l'amour à fond. Alors qu'on ne l'avait plus vu depuis longtemps, Satya Oblet a été pris en photo à Saint-Barthélémy mi-février en compagnie de sa fiancée. Dans les eaux bleu turquoise de l'île antillaise, le top découvert par Jean-Paul Gaultier et Kenzo se baignait en toute décontraction avec la belle blonde qui partage sa vie.
Aujourd'hui ambassadeur des nations unies (O.N.U), Satya Oblet est aussi le parrain de plusieurs associations humanitaires telles que SOS Epathite B depuis 2006. C'est à ce moment là qu'il décide de participer à l'émission de télé réalité Je suis une célébrité sortez moi de là !, diffusée sur TF1 et présentée par Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne.
Également impliqué dans les luttes contre la pauvreté et le sida, Satya se montre le plus possible dans les soirées people et lors d'actions caritatives. Il s'est aussi essayé au cinéma en 1997, en tenant un rôle dans le film Tonka, réalisé par Jean-Hugues Anglade. Devenu businessman, il vit entre les Etats-Unis, Londres et Paris, là où se vendent les habits de sa marque Shalimar, qu'il a créée en 2003, tout en restant le porte-parole de la marque Kenzo en 2007, dont il était l'égérie une dizaine d'années auparavant. Puis pour finir, Satya a accepté d'incarner l'image de la ligne haut de gamme Air Ness Prestige de la griffe de l'équipementier sportif français Air Ness, en 2008 et 2009.
Aujourd'hui il se consacre visiblement à sa douce, qu'il aime tendrement...