Début des années 90, la délicieuse !
Par la suite, la jolie blonde a rapidement cassé son image de star de sitcom pour ados en exhibant ses formes avantageuses dans le très bling-bling mais très réussi Showgirls, du cinéaste hollandais Paul Verhoeven (Basic Instinct, Total Recall). Nous étions alors en 1995 et la jolie Elizabeth s'attaquait à Hollywood du haut de ses 23 ans !
Malheureusement pour elle, la prestigieuse carrière au cinéma qu'on lui promettait a un peu pédalé dans la semoule, puisqu'on ne l'aura vue que dans de tout petits rôles dans Le club des ex, en 1996, dans Une vraie blonde, en 1997, dans L'enfer du dimanche, d'Oliver Stone, en 2000, ou encore dans Le sortilège du scorpion de Jade, de Woody Allen, en 2001. Et puis... ben et puis plus rien !
Il y a deux ans, la jolie Elizabeth revenait en grande pompe à la télé en incarnant Julia Winston, l'ex-femme de Horacio Caine (David Caruso) et mère du fils de ce dernier, dans la série à succès Les Experts - Miami, ainsi qu'en campant un personnage récurrent dans la sixième et dernière saison de la série saphique à succès - The L Word.
Et si côté cinéma, elle a tourné dans le très attendu Women in trouble, de Sebastian Gutierrez, au côté de la belle Carla Gugino (The Watchmen), le film est toujours inédit en France, alors qu'il est terminé depuis deux ans...
Le grand retour d'Elizabeth, ce n'est donc pas pour aujourd'hui, d'autant qu'à maintenant 38 ans, elle est casée, et que les castings hollywoodiens, ben c'est plus vraiment son passe-temps favori !
Au lieu de ça, elle préfère courir en bikini sur la plage, à l'occasion de ses vacances d'été à Hawaii, au bras de son mari Greg Lauren, épousé il y a six ans et demi, acteur et peintre, neveu du créateur Ralph Lauren.