Difficile de rater Scarlett Johansson sur le tapis rouge de l'avant-première d'Avengers 2 à Londres ce 21 avril. Pourquoi ? Parce que, non contente d'être l'une des stars du blockbuster Marvel, la bombe américaine a volé la vedette à un beau parterre d'invités grâce à un look aussi étonnant que détonant.
Une robe Balmain colorée et printanière mais surtout une coiffure fantasque et freestyle sont les deux ingrédients qui ont permis à la belle Scarlett Johansson, interprète de l'explosive et athlétique Veuve Noire dans la franchise Avengers, de briller sur le red carpet. Affichant un sourire radieux, la jeune maman (Rose, dont elle est complètement gaga, née en septembre 2013) s'est assurée que tous les projecteurs soient bien braqués sur elle, et ce même si ses acolytes du soir se nommaient Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Andy Serkis, Chris Evans ou bien Aaron Taylor-Johnson. Ce dernier, qui incarne Vif-Argent, venait défendre Avengers : L'Ère d'Ultron sur ses terres natales, posait fièrement au bras de son épouse, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson (Fifty Shades of Grey). La pétillante Elizabeth Olsen, le nouveau venu Paul Bettany, Jeremy Renner et le réalisateur Joss Whedon étaient également de la partie.
Dans Avengers 2, Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, Ultron. Mais les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s'est juré d'éradiquer l'espèce humaine. Afin de l'empêcher d'accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps...
Le film est d'ores et déjà visibles dans nos salles, une semaine avant sa sortie sur le sol américain !